Tuesday, March 25, 2008

French Kissing In The U.S.A.


C'est au reveil que je ferme mes volets. Le soleil froid du matin m'eblouit et cette sensation de rater des heures importantes n'est rien façe à mon besoin de sommeil. Toute ma vie je ferais tout pour gagner ces 10 minutes de plus au lit, le plus seul possible.

Aujourd'hui je passe mon permis et je pars, juste quelques mois, en rentrant je finirai par connaitre mes verbes irréguliers, et ce n'est pas toi qui me manquera, mais ses rues quand il sera une fois de plus l'heure de rentrer.

Tu as mangé le dernier petit pain, je ne vole jamais les petits pains quand je ne connais pas le nom de famille moi, mais apparemment tu sais te laisser vivre. Appelle moi si tu as mon numéro, c'était agréable de parler français avec toi.

-- Pharrel de Fluokids

Get your fancy David Bowie fix here.

No comments: